Regards.fr - Myriam Martin sur l'avenir du Front de Gauche

Publié le par Gauche Anticapitaliste Tarn & Garonne

Myriam Martin, animatrice de la Gauche anticapitaliste, à la sortie de notre table ronde sur l'avenir du Front de Gauche. A lire dans le mensuel Regards.

Appel à la réunion nationale du 20 octobre 2012, Université de Paris 8 / Saint Denis

Les 9 mai et 30 juin deux premières réunions se sont tenues suite à l’appel de 8 militant(e)s impliqués dans la campagne présidentielle de JL Mélenchon (1).

Le 30 juin a été décidé – avec un accord général – de nous retrouver le week-end des 20 et 21 octobre. Ce rendez-vous a été confirmé lors de la rencontre qui s’est tenue le 24 août à Grenoble, la veille des Estivales du Front de Gauche, avec la demande d'un texte qui préciserait notre analyse de la situation politique et les tâches qui en découlent.

Cette réunion nationale se tiendra le samedi 20 octobre de 10h à 18h à l'Université Paris 8, à Saint Denis.

(1) Jean-Jacques Boislaroussie, Alternatifs - Stéphane Lavignotte, militants écolo - Clémentine Autain, FASE (Fédération pour une Alternative Sociale et Ecologiste) - Myriam Martin, Gauche Anticapitaliste - Jacqueline Fraysse, députée - Razmig Keucheyan, Sociologue - Jean Michel Drevon, militant syndical - Christophe Aguiton, militant syndical et associatif.

Publié dans democratie, myriam martin

Commenter cet article