Mobilisation : Aslan va être expulsé!

Publié le par Le blog de la Gauche Anticapitaliste du Tarn & Garonne

Mobilisation : Aslan va être expulsé!

Communiqué de RESF82.

Malheureusement, l'administration n'a pas oublié Aslan Dangayev, et s'acharne sur son cas!

Selon nos informations Aslan (qui est toujours dans l'attente d'une décision de la commission de recours concernant son droit d'asile) devrait être embarqué mercredi 7 novembre sur le vol AF7793 de 7h15 en direction de Paris CdG puis vers Moscou.

Déjà le 15 octobre, il avait fait l'objet d'une première tentative d'expulsion à laquelle il s'était opposé. Ceci lui a valu une peine de prison à Seysses prononcée en comparution immédiate qui devrait s'achever ces jours-ci.

Nous vous appelons tous et toutes à continuer de soutenir Aslan et à participer à l'action d'information que nous avons prévue de faire auprès des passagers et de l'équipage à l'aérogare de Blagnac ce mercredi à partir de 5h45.

Une réunion d'organisation est prévue lundi 5 novembre au local de la CGT à la maison du peuple à 20h30.

RESF82 le 4 nov 2012.

Mobilisation : Aslan va être expulsé!

Valls invente le "facho de gauche"

Valls marche dans les pas de la droite pour se donner une stature de "présidentiable". Valls chasse sur les terres putrides de l’extrème-droite et du FN. Minable!

Après l’expulsion de gauche des Roms, l'arrestation illégale de gauche d'Aurore Martin, les scènes de guerre civile de gauche à Notre Dame des Landes.... à qui le tour demain ?

Valls est pire que Guéant et Hortefeux... La gauche version Hollande, Ayrault et Valls ne vaut pas mieux que la droite sarkozyste. Virons ces pantins... par la rue ou par les urnes... qu'importe. Mais virons les!!!!

S.T - le 05 nov 12

Mobilisation : Aslan va être expulsé!

Rappel : Sangatte 10 ans déjà.

Environ 40 personnes sont parties de l'ancien site de Sangatte dimanche après-midi, pour rejoindre le cimetière de Coquelles où plusieurs migrants sont enterrés. Une "marche du souvenir" qui n'a pas vocation à faire ressortir de terre un autre camp, comme l'expliquent les associations sur place :

"Sangatte, on ne regrette pas. On ne réclame absolument pas un autre Sangatte, avec d'autres hangars. Ce qu'on réclame, c'est un accueil digne pour les migrants" Nan Suel, présidente de l'association terre d'Errance.

La fermeture du centre en 2002 devait être la solution, mais pour les travailleurs sociaux sur place, elle n'a rien résolu. Aujourd'hui encore, les clandestins habitent des abris de fortune le long des autoroutes, sur les dunes des plages de Dunkerque, ou encore dans des hangars abandonnés de Calais.

Mobilisation : Aslan va être expulsé!

Commenter cet article