Le livre : J'ai vu mourir sa LGV

Publié le par Le blog de la Gauche Anticapitaliste du Tarn & Garonne

Le livre : J'ai vu mourir sa LGV

Il était une fois une ville nommée TooLoose car elle avait tout perdu. Certains l’auraient installée à Poitiers pour être près de Paris, les plus frondeurs à Perpignan pour être près de Barcelone, et les plus échevelés, rois de la galéjade, entre Aix et Marseille pour être près de Milan. Malheureusement la géographie avait installé TooLoose à TooLoose.

Aussi, trois mousquetaires, aidés d’un D’Artagnan de choc, Malin Badlife, décidèrent de l’arracher à cet injuste sort en tentant de faire redescendre du ciel sur la terre, leur chère Reine Vitesse, appelée Avion dans les airs, et LGV sur terre.

Puisque trio il y a, un autre trio va courir à leur secours en une histoire finalement sans histoire car Bouygues, Eiffage, et Vinci - ce dernier nom étant injustement volé à un géant - n’aiment pas les contes. Quant aux bons comptes c’est autre chose ! On les appelle dividendes !

Le livre est à 12 euros, (140 pages) le port compris à : Editions La Brochure 82210 Angeville (CHEQUE à L'ORDRE DE LA BROCHURE).

Le livre : J'ai vu mourir sa LGV

Commenter cet article