Ils osent tout... c'est même à ça qu'on les reconnait (même en vacances)

Publié le par Le blog de la Gauche Anticapitaliste du Tarn & Garonne

Ils osent tout... c'est même à ça qu'on les reconnait (même en vacances)

"Aujourd'hui un "Ils osent tout... " spécial début des vacances. Non, nous n'allons pas faire les fonds de tiroirs et vous proposer un best-of insipide. Sur ce blog nous ne cuisinons que des billets bien frais. Pas du surgelé, on prépare tout chaque matin avec des ingrédients du marché!

Donc je disais, nous allons vous proposer un billet spécial en l'honneur de nos maitres à tous question connerie : l'UMP ! 3 lettres qui sentent la France profonde de Droite et les pains au chocolat.

Vous allez me dire que je m'acharne... si un peu... mais ils font tout pour. La dernière est quand même pas mal : l'invalidation des comptes de campagne de Naboléon 1er par le Conseil Constitutionnel (assemblée de vieux politicards qui veulent profiter encore quelques temps des ors de la république).

Cette semaine nous avons appris, que 11 millions de frais de campagne ne seront pas remboursés à L'UMP, car Sarkozy et son équipe de bras cassés -trop occupés à stigmatiser tout ce qui n'habite pas Neuilly ou trop confiants dans une réélection sans accroc- ont confondu exercice de mandat présidentiel et campagne électorale. Donc des frais de voyages, des sondages, des barres Twix géantes (non je déconne)... restent à la charge du candidat (et pas du président) et viennent plomber les comptes de campagne. Et ruiner en partie l'UMP. Je résume un peu, mais l'idée c'est quand même ça!

Elle n'est pas belle la vie. je vous l'avez dit sur ce blog on vous offre du rêve à chaque page!

Voilà quand même des mecs qui nous ont fait la morale pendant des années, nous traitant de fainéants, d'incompétents, de rétrogrades, d'assistés... bref de communistes, et qui se retrouvent aujourd'hui dans une merde si noire qu'ils en sont réduits à faire la manche comme de vulgaires chômeurs en fin de droit... où va la France ma p'ite dame! C'est comme si Christine Boutin faisait la morale aux gays alors qu'elle est mariée à son cousin germain.

Jean François Copé, le capitaine de cette galère doit affronter en même temps les vagues de la rigueur (11 millions d'euros qui s'envolent c'est pas rien) et une mutinerie généralisée:

  • Sarkozy essaye de ressouder et de mobiliser les militants et sympathisants autour de lui... et en route pour 2017!
  • Juppé ne désespère pas de rencontre son destin présidentiel, drapé dans l'habit du vieux sage... c'est parti pour 2017.
  • Fillon lui est heureux : voir Copé et Sarkozy dans la merde, ça se déguste pleinement... en scrutant 2017.

Mais ce n'est pas tout, attendez la suite!

Ce week-end se tenait la fête de la violette à Toulouse... ah non même pas... elle se tenait à la Ferté-Imbault (pas dans le sud). Bon d'accord ils sont nuls en calcul, en addition tout ça... mais en plus ils sont crasses en géographie... la violette c'est Toulouse... point barre. Tocards!

Mais je m'égare dans un occitanisme mal placé. Donc à cette fête de la Droite Forte (sic), se sont réunies 1500 personnes, militants ou juste blaireaux de droite venus, entre autres, ovationner avec ferveur le nom d'un Sarkozy... absent! Et vas'y que je porte des tee-shirts, que je colle des affiches, que j'agite des drapeaux ou je ne sais quoi à l'effigie du grand timonier! L'autre, pas fou est resté tranquillement à la maison : un samedi à la Ferté-Imbault, ça ne lui disait pas grand chose... ils peuvent pas faire leurs journées à la con à Marrakech à l'UMP? Ben non ils n'ont plus de fric à cause de toi.

En l'espace d'un an, les adhérent(e)s de l'UMP ont vu leurs parti se transformer en succursale du F-Haine (les Buisson et autres Pelletier, les pains au chocolat de Copé, les défilés avec la "manif pour tous"...) et se prendre une rouste mémorable au combo présidentielles/législatives (perdre contre Hollande... la honte!).

Ils ont admiré la farce d'une élection interne truquée et l'image déplorable d'un pugilat entre grosses têtes durant et après l’élection de leur président (Fillon vs Copé).

Ils ont vu leur ancien chef mêlé à toutes sortes d’affaires sales (Karachi, Bettencourt,Tapie...) et aujourd’hui on leurs demande de (re)sortir du fric de leurs poches pour régler l'ardoise de 11 millions.... et le pire c'est qu'ils le font! Et ils en redemandent : "Nicolas reviens... on t'aime"!!!

En fait c'est nous (contribuables et citoyens) qui allons payer une grosse partie des 11 millions d'euros. Et oui, Copé et l'UMP ont lancé une souscription et donc 66% des dons effectués pourront être défiscalisés. Quasiment 8 millions d'euros de rentrées fiscales en moins pour l'Etat.

Merci qui... merci Sarkozy, Copé et l'UMP!

S.T en bientôt en vacances, le 8 juillet 2013.

Ils osent tout... c'est même à ça qu'on les reconnait (même en vacances)
Ils osent tout... c'est même à ça qu'on les reconnait (même en vacances)

Commenter cet article