Ils osent tout... c'est à ça qu'on les reconnait (de retour de la plage)

Publié le par Le blog de la Gauche Anticapitaliste du Tarn & Garonne

Ils osent tout... c'est à ça qu'on les reconnait (de retour de la plage)

Actualité riche en cette rentrée des classes. On ne sait plus où donner de la tête, les cons volants en escadrilles. Mais nous allons pouvoir vous faire un best of super five du week-end :

1) Serge Dassault, ancien maire UMP de Corbeils-Essonnes, aurait acheté des voix afin de garantir l’élection de Jean-Pierre Bechter aux municipales de 2010.

Médiapart diffuse sur son site, un enregistrement où Dassault déclare :

"Moi, j'ai tout payé, donc je ne donne plus un sou à qui que ce soit" ou bien encore "Je ne peux plus sortir l'argent pour qui que ce soit. Y a plus de Liban. Y a plus personne là-bas, c'est terminé. Moi, j'ai donné l'argent."

La justice, elle, enquête sur deux affaires : l'une concerne les soupçons d'achat de voix, l'autre vise des tentatives d'homicides, les personnes qui ont recueilli les propos de Dassault ayant été visés par des tirs trois mois après. Ambiance !

Les sénateurs eux ont refusé début juillet de lever l'immunité parlementaire de Dassault, que des juges d'Evry voulaient entendre... en garde à vue. Solidarité de canailles ?

Sinon l'image du "coup de balais"... elle n'est pas mal ... en fait !

Ils osent tout... c'est à ça qu'on les reconnait (de retour de la plage)

2) Les Radicaux de Gauche tiennent comme chaque année leurs université d'été à Seignosse. Ça farte grave au PRG !

Pour rappel ils ne sont ni de gauche et encore moins radicaux. La preuve? Ils ont invité Manuel Valls pour la clôture de leurs université. Valls le sinistre de l’intérieur qui expulse plus que la bande de sbires de Sarkozy, Hortefeux compris !!!

De quoi ont parlé ces messieurs/dames : des problèmes de chômage? De la retraite à 70 ans qui va nous envoyer direct du boulot au caveau ? D'une intervention impérialiste en Syrie ?

Que nenni, le vrai problème qui touche les français (dont les radicaux) c'est le non cumul des mandats. Et oui ! Avec un président, Jean Michel Baylet ou Jean Mimi© pour les intimes, dans le top 3 des cumulards (voir l'article sur le blog), on se sent très concerné par ce scandale qui priverait toute une flopée de gras notables de gueuletons payés au frais de la république.

Selon notre bienveillant Baron du Tarn & Garonne, Jean Mimi©, cette réforme, promise par Hollande, serait :

"non seulement contraire à la tradition de fonctionnement de la démocratie, mais elle va briser la proximité et générer une nouvelle caste d'élus qui ne seront plus choisis en fonction de leur implantation locale" mais "seront des apparatchiks des partis ou des hauts fonctionnaires".

Apparatchiks des partis!!! No comment.

PS : écrire sur Jean Mimi© sans citer la Dépêche du Midi© (ou l'inverse... je ne sais plus) est une véritable faute professionnelle.. Donc voilà... c'est fait... et encore mille excuses !

Ils osent tout... c'est à ça qu'on les reconnait (de retour de la plage)

3) Pas de top 5, sans Europe Écologie Les Verts, qui comme chaque semaine, menace de quitter le gouvernement. Menace qui ne passe pas le week-end... encore plus court qu'un amour de vacance!

Cette fois ci c'est la confirmation par Hollande que la fiscalité sur le diesel resterait inchangée en 2014 qui a mis le feu aux poudres. Et vous allez voir ce que vous allez voir... si ça continu, 'faudra que ça cesse, euh Raymond la même chose... c'est la tournée de Serge!

Pire, il y aurait des écologistes qui menaceraient de quitter EELV.

Incroyable... il y à encore des écologistes chez les Verts ! La voilà... la véritable info du week-end!

En fait, je vous le dit... chut... ne le répétez pas : ça picole trop le week-end chez les Verts et le lundi ça la gueule de bois... et un peu honte de s'être donné en spectacle.

Vous n'avez qu'à lire les déclarations de ce matin du secrétaire nationale d'EELLV Machin Truc Durand (lui c'est avec un D) qui exclut un départ des écologistes du gouvernement... dans l'immédiat.

Rendez vous ce week-end... il y a une rhum party chez Duflot!

Ils osent tout... c'est à ça qu'on les reconnait (de retour de la plage)

4) La police française, qui arrive dans un même week-end à arrêter 9 militants antifascistes, alors que la famille Le Pen court toujours, et à écraser une pauvre jeune fille qui traversait hors des clous.

Sur l'injonction de la préfecture de Paris, qui a interdit une manifestation en hommage de Clément Meric, 9 camarades se sont retrouvés placés en garde à vue par la police parisienne. Pendant ce temps, les fachos défilent et profitent d'un fait divers (l'affaire du bijoutier de Nice) pour enflammer la facho-sphère. Enflammer ? Non en fait, ils ont payés une société (basée on ne sait où) spécialisée dans le marketing en ligne, qui multiplie les "LIKE" sur Facebook afin de faire croire qu'il y a plus d'un millions de français qui veulent jouer impunément à "Règlement à OK Corral" le soir, en bas de chez eux.

Et puis des fachos qui achètent à l’étranger... et la préférence française dans tout cela! Vraiment tout se perd.

Donc, en même temps que les antifascistes se faisaient interpeller par la police, cette même police écrasait une étudiante à Brest. Cette pauvre fille est décédée ce dimanche des suites de ses blessures. Bien entendu, une enquête sera diligentée, les cow-boys seront blanchis, et tout pourra recommencer comme avant. Jurisprudence Zied et Bouna!

La police nous protège! Mais qui nous protège de la police!

Ils osent tout... c'est à ça qu'on les reconnait (de retour de la plage)

4) Tiens comme on parle des faf, comment occulter l'adhésion de Jean Roucas au F-Haine. Bazar... Jean Roucas... il n’était pas mort ce con ! Dernière nouvelle, le F-haine est un nid de zombie !

L'inénarrable humoriste de la bande à Collaro (retour vers les années 80) à déclaré :

"Je pense (sic) que le Front national est un parti qui réunit des gens qui souffrent".

Et nous on n'a pas souffert de tes blagues merdiques et de tes jeux de mots pourris? On ne rejoint pas le F-Haine pour autant.

Tocard !

Ils osent tout... c'est à ça qu'on les reconnait (de retour de la plage)

5) Pour finir en beauté, car dans le pire il reste le meilleur, notre président, l'autre pays du fromage, François Hollande, a réussi en moins d'une demi-heure à se dénier quinze fois sur TF1. Florilège de foutage de gueule dans les règles de l'art. Je n'ai pas assez de place pour tout détailler... il en dit trop à la minute. Allez quand même une petite blague orientale pour la route !

"L'option militaire doit demeurer, sinon il n'y aura pas la contrainte." c'est à dire qu'il faut quand même bombarder (et punir) la Syrie et les gens qui y vivent par la même occasion... de toute façon ils n'ont pas assez soufferts sinon ils seraient au F-Haine dixit Jean Roucas.

La suite n'est pas mal, quand il déclare le plus sérieusement du monde ""la pression que la France a exercée a convaincu la Russie de prendre une initiative". "Tant mieux".

Bref il arrive à se glorifier d'une gifle reçue ! N'est pas Jésus© qui veut.

Vous aimez cette série ? Une petite recherche sur notre blog, et vous aurez accès gratuitement à tous les épisodes précédents...

S.T... qui n'a qu'une carte électron et 50€ sur son livret A... avec ça je peux être maire de Montauban ? Allez... au moins adjoint! Publié le 16 septembre 2013.

Se faire braquer c'est vraiment pas drole...OK... on est d'accord... mais l'auto-défense, c'est avant tout cela !

Ils osent tout... c'est à ça qu'on les reconnait (de retour de la plage)

Commenter cet article