Sénatoriales en Tarn et Garonne

Publié le par Le blog de la Gauche Anticapitaliste du Tarn & Garonne

Sénatoriales en Tarn et Garonne

COMMUNIQUE DU COLLECTIF 82 DU FRONT DE GAUCHE

LE FRONT DE GAUCHE participera aux élections sénatoriales en Tarn et Garonnele 28 septembre prochain.

Marie Claude Bouyssi ( candidate) avec son expérience de militante, de conseillère municipale à Montauban et David Pellicer ( suppléant), élu à Labastide-St-Pierre depuis 2008, profondément attachés aux valeurs de gauche, représenteront le Front de gauche pour porter une autre voix et un autre projet pour notre territoire.

Le Sénat est une institution parlementaire qui traite de sujets qui vont bien au-delà des problématiques des communes. Il doit porter l’expression des populations et des élus de terrain qui constatent chaque jour, combien les politiques d’austérité et de rigueur, nuisent au développement de nos territoires, sèment la misère et renforcent les inégalités.

Résolument opposés à la politique d’austérité menée en son temps par la droite et aujourd’hui par la gauche gouvernementale , opposés également aux politiques de restriction qui frappent dangereusement les services publics et les collectivités locales , les candidats du front de gauche affirment qu’une autre alternative est possible, qu’une autre répartition des richesses est possible.

Montauban le 29 aout 2014

Sénatoriales en Tarn et Garonne

Commenter cet article